Les contes de Canterbury

Chaucer, l'écrivain anglais, a écrit des contes qui illustrent les sept péchés capitaux. Quand nous sommes entrés dans le musée, nous avons vu prés d'un feu, des gens qui nous racontaient une histoire. En tout, il y avait six personnes avec dans chaque salle une histoire. Quand on était dans l'écurie, ça sentait mauvais. Dans la troisiéme salle, il y avait deux chevaliers amoureux d'une fille qui s'appelait Emilie. Dans la quatrième salle, il y avait Alison, une jolie fille ; un garçon est monté par la fenêtre et Alison lui a montré ses fesses ! Dans la cinquième salle il y avait des animaux morts, pendus au plafond. Dans la cinquième salle, il y avait un marché.

Des vacances risquées !

Un Lord Anglais qui vivait près de Canterbury et qui était riche avait fait beaucoup de voyages (au moins 28). Il avait fait empailler tous les animaux qu'il avait réussi à tuer. Il a même failli être tué par un lion.

One wedding, no funeral.


Deux peluches nées à Quex House se rencontrent pour la première fois dans la pension où nous dormons et se marient dans la salle à manger.

Vol à l'église de Canterbury !


Une statue de Marie en ivoire a été volée dans la cathédrale de Canterbury. Il ne reste plus que deux doigts de pieds qui ont été cassés au moment du vol.
Si vous trouvez une statue d'ivoire à laquelle il manque deux orteils, ramenez-la à la cathédrale !

Retour au Sommaire

< Page précédente

  Page suivante >